• Accueil
  • > Les Z’Animaux de Cosset

Les Z’Animaux de Cosset

On pourrait penser à Laurel et Hardy mais non… c’est Téa et Tobby que l’on croise de temps à autre. Mefiez vous, ce sont un peu les concierges de Cosset. Ils veillent. Mais ils ne sont pas les seuls! Les copains à Cosset, sont nombreux!

img1301gwebpetit.jpgMoi c’est Téa!

 

                    14biswebpetit.jpgEt moi Tobby!

 Nos copines …

              7le2menedecossetweb.jpg

 

                            5fanettelneducosset.jpg Phanette

Sans oublier Scott & Happy, Jazz     

A Cosset, il y a le moment de la sieste 

Les Z'Animaux de Cosset 12tobby

img1063

img1067

Et les lendemains de fête

dsc00568.jpg

10/06/2008 Tobby est parti…  Téa a perdu un grand copain, compagnon des grandes ballades et complice des courses folles dans Cosset, ils ont partagés de bons moments durant 3 ans.

img2275.jpg

17/06/2008 Une nouvelle copine, Melle Daisy est arrivée!

img2282.jpg

23/06/2008 Dès son arrivée, on la qualifiait de Chipie et l’on ne s’était pas trompé.   Dimanche, en quelques secondes, Daisy a disparu et pendant qu’en réalité elle dormait cachée, bien au frais, feignant nous entendre et répondre à nos appels, nous bouleversions la tranquillité du voisinage à sa recherche.  Un grand merci entre autres à Alain, qui par la chaleur écrasante est parti avec nous à sa recherche.    

06/09/2008 Notre petite louloutte a subi bien des misères en ce mois d’aout. Un shunt porto systemique intrahépatique (plus précisement) a été diagnostiqué sur ce petit bout de seulement 4 mois. Daisy a été opéré vendredi 29 août 2008 et semble aujourd’hui sortie d’affaire.img2626

J’ai un beau tapis Mesdames

J’ai un beau tapis, tout chaud, tout doux mais moi ce que je préfère c’est le paillasson en coco qui pique et qui gratte. Rien de tel pour un gros dodo!

img2810

img2812

img2811

img2813

Une réponse à “Les Z’Animaux de Cosset”

  1. Alizée dit :

    Bonjour, je suis Alizée une superbe chienne de 2 ans et demi et je cherche une famille et un beau terrain où m’ébattre. Mon père est un nagnifique chien loup et ma mère une cane-corso.
    C’est tout naturellement que je me tourne vers cette magnifique zone du beaujolais où je sais que les gens sont aimants des animaux. Mes maitres actuels, qui ont 4 chiens, doivent trouver une solution d’accueil pour moi car ils déménagent et leur nouvelle maison ne pourra accueillir que 2 chiens par manque d’espace…

    J’ai ma meilleure amie, Ginger, qui est une « fille de la rue », qui cherche aussi une famille… Qui sait, peut-être même que le destin bienveillant nous permettra aussi de continuer à vivre ensemble…

    Pensez à moi, à nous :-)

Laisser un commentaire