Le Nouveau 2008 est bien arrivé!

Selon les spécialistes, le millésime 2008 s’annonçait fruité et de très bonne qualité. Les spécialistes ne se sont pas trompés, nous étions là pour le goûter, portés par l’appel du Beaujolais Nouveau et le rappel certain de tout ces moments de convivialité partagés autour de Bruno et Roselyne qui encore une fois cette année ont déployés tant d’energie pour nous présenter le fruit de leur travail et les pierres précieuses de leur Domaine. Travail de toute une vie, de toute une année. Pour nous qui sommes voisins, nous le savons bien… 

Et quand Roselyne et Bruno travaillent sur les pentes de Cosset, par tous les temps, Benoit n’est pas loin non plus, pour mettre en bouteille ce qui poussent à nos pieds et pour nous offrir aussi comme chaque année, un Beaujolais de qualité.

C’est un petit clin d’oeil pour eux, des encouragements et une reconnaissance pour leur travail, en cette période si difficile pour eux.

Et maintenant, un retour en images… (Accès réservé aux habitants et proches de Cosset, protégé par un mot de passe (Faire une demande de mot de passe pour accéder à l’album)).

Le Nouveau 2008 est bien arrivé! dans Cosset bn2008.vignetteICI

Rien n’égale la joie de l’homme qui boit si ce n’est la joie du vin d’être bu. Et surtout la joie du vigneron de voir son vin bu!

Charles Baudelaire (Les Paradis Artificiels)

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, n’abusez pas, soyez raisonnable et surtout ne prenez pas le volant si vous avez trop bu. 

Une réponse à “Le Nouveau 2008 est bien arrivé!”

  1. booguie dit :

    A boire avec modération oupssss!
    Bonne soirée

    Dernière publication sur Liberté d'expression. : Mon avenir avec lui...

Laisser un commentaire